Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auteur pour la jeunesse, j'écris des textes de longueurs différentes, albums, contes, roman, que je vais vous faire découvrir. Je suis à la recherche d'un éditeur. Toutes mes histoires sont protégées par la SGDL.

Ecrire, encore et toujours...

Ecrire, penser, imaginer, élaborer...Quelle belle aventure que celle des mots n'est-ce pas ? Mais ô combien difficile...Je ne vous oublie pas chers amis...Je suis tout simplement en train d'imaginer, mettre en place un scénario pour le tome 2 des aventures d'Ethan...ce n'est vraiment pas facile.

Le tome 1 se terminait parle fait qu'Ethan, aidé par les peuples coalisés, avait réussi à vaincre les Aurochs, et à délivrer son frère. Je terminais par une scène de liesse où les héros étaient heureux et soulagés d'avoir enfin triomphé du mal. Je laissais pourtant entrevoir à la fin de l'ouvrage que le mal n'était peut-être pas totalement vaincu. Il resterait un ou plusieurs Aurochs...

Les questions que je me pose : Ethan a retrouvé son frère, mais dans quel état physique et mental ?

Et je suis en train d'imaginer des intrigues...C'est du boulot, croyez-moi !!!

Je vous tiendrai régulièrement au courant.

Compteur pour blog,facebook,forum..